Intoxication collective au chlore dans un établissement de formation, 17 personnes prises en charge par les secours
17 personnes sont prises en charge actuellement par les secours, au centre de formation d’apprentissage interprofessionnel de Lézignan-Corbières, à l’ouest de Narbonne, dans l’Aude. Elles ont été victimes d’une intoxication après un dégagement de vapeur de chlore.