Intoxications à l’E. coli dans l’Aisne : « Nous refusons d’être oubliés »
Un an après le drame sanitaire qui a bouleversé Saint-Quentin, la colère et l’incompréhension demeurent intactes chez de nombreux parents. Parmi eux, Alexandre B. est devenu l’une des voix du collectif «Nos enfants, notre combat: E. coli, plus jamais ça», créé dans les semaines qui ont suivi les intoxications alimentaires de juin 2025.D’emblée, il tient toutefois à préciser son rôle:…