Intrusion à l’EHPAD de Saint-André : Joé Bédier porte plainte contre Laurent Virapoullé
C’est un communiqué de la mairie de Saint-André. Il est intitulé : « EHPAD de Saint-André : un sanctuaire qui ne peut être instrumentalisé à des fins politiques ». Joé Bédier, maire de Saint-André et président du CCAS, (à gauche sur la photo de Une) a décidé de porter plainte contre Laurent Virapoullé, chef de file de l’opposition municipale (à droite sur…