Intrusion dans l’église : Après l’ultimatum du maire de Villers-Outréaux, des ados se sont rendus
Un groupe de jeunes a perturbé la tranquillité de l’église Saint-Martin. Après un ultimatum du maire, Patrice Quevreux, ils se sont rendus en mairie pour échanger avec l’édile.