25-05-2026 - 6:02 -

Isère. « C’est un bon exercice pour se rendre compte qu’on peut vite faire des dégâts » : dans les coulisses de la sélection pour les Bus d’or

Du 21 au 23 mai, la M TAG — la société de transports en commun de l’aire grenobloise — a organisé une présélection afin de désigner le conducteur de bus qui la représentera à Paris lors des “Bus d’or”, compétition appelée à sacrer le meilleur conducteur de France. Pendant trois jours, les chauffeurs isérois se sont affrontés sur un parcours chronométré,…