Isère. L’angoisse des proches de Géraldine Georges, disparue depuis presque deux mois
La voiture de cette quadragénaire a été retrouvée stationnée sur la commune de Laval-en-Belledonne le 29 avril dernier. Partie la veille de Saint-Martin-d’Hères, elle n’a, depuis, plus donné signe de vie à sa famille qui désespère de la retrouver.