Ivre au volant à Montauban, il tente de fuir la police : récidiviste, le trentenaire écope de six mois de prison
Conduite en état d’ivresse à Montauban (Tarn-et-Garonne), un automobiliste récidiviste a été intercepté après une brève fuite. Contrôlé avec 1 g d’alcool par litre de sang, il a écopé de six mois de prison avec sursis.