18-06-2026 - 15:15 -

Ivre, il rentre dans une voiture de gendarmes à Pargny-sur-Saulx

Le chauffeur, qui conduisait avec 1,18 mg par litre d’air expiré, n’a pas pu maîtriser son véhicule. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé.