Ivre, il se met à la fenêtre et insulte ses voisins : « Je ne suis pas méchant à ce point-là ! »
Un homme de 60 ans a été condamné mardi par le tribunal de Charleville à dix mois de prison. Ses voisins se plaignaient d’insultes récurrentes lorsqu’il était en état d’ivresse.