05-06-2026 - 16:40 -

« J’ai craqué » : un surveillant condamné pour avoir détenu du cannabis et tenté d’en faire passer aux détenus de la prison de Grasse

Un surveillant de la prison de Grasse a comparu ce vendredi 5 juin 2026 au tribunal pour détention de cannabis et avoir tenté d’en remettre aux détenus. En tout, 334 g ont été retrouvés sur lui et à son domicile. Des faits survenus quelques jours après la découverte d’un trafic d’iphones via des colis alimentaires.