« J’ai cru que ce n’était pas des vrais gendarmes » : prison ferme pour le récidiviste sans permis
Le tribunal de Blois a condamné jeudi 21 mai 2026 un automobiliste à un total de 12 mois de prison ferme. Privé de permis depuis deux ans, il a quand même pris le volant et croisé la route des gendarmes à Saint-Georges-sur-Cher puis au Controis-en-Sologne.