18-05-2026 - 12:45 -

« J’ai entendu un gros boum » : le centre de contrôle technique de Corbigny brûle après un cambriolage à la voiture-bélier

Maire de Corbigny, Maryse Peltier est « dépitée » par ce nouvel acte de délinquance sur sa commune, régulièrement secouée par des vagues de cambriolages. « La population est en colère », assure-t-elle. Dans l’espoir de mettre un terme à ce fléau, la municipalité va, dans les prochaines semaines, installer dix-huit caméras de surveillance. « Dans le centre et aux entrées de ville », prévient-elle.