« J’ai fait le débile, cette semaine » : un duo condamné pour une série de cambriolages dans des commerces du centre-ville de Pau
Ils avaient notamment cambriolé plusieurs restaurants du centre-ville de Pau, entre le 29 mai et le 4 juin.
Ils avaient notamment cambriolé plusieurs restaurants du centre-ville de Pau, entre le 29 mai et le 4 juin.
FaitsDivers365.fr