« J’ai fait une grosse erreur » : en récidive, il reprend le volant sous cocaïne et sans permis à Narbonne
Le 1er juin, un homme de 44 ans déjà condamné à de multiples reprises, comparaissait au tribunal de Narbonne pour des faits d’usage et de transport de stupéfiants. Il a été condamné à 18 mois de prison avec maintien…