« J’ai jamais vu ça auparavant » : dans le pays d’Auray, la canicule menace les producteurs de fruits
Le Morbihan est placé en alerte sécheresse, depuis ce mercredi 24 juin, quelques jours après le déclenchement de la vigilance rouge canicule. La chaleur et le manque d’eau inquiètent particulièrement les producteurs de fruits du pays d’Auray.