24-06-2026 - 17:19 -

« J’ai manqué de loyauté vis-à-vis de mon employeur », condamné pour escroquerie, le maire de Josselin garde son siège pour le moment

La cour d’appel de Rennes a confirmé ce mercredi 24 juin 2026 la condamnation du maire de Josselin (Morbihan) pour une « escroquerie » qu’il a commise au préjudice de son ancien employeur de Vezin-le-Coquet (Ille-et-Vilaine) entre 2015 et 2019.