02-06-2026 - 11:10 -

« J’ai pleuré hier matin » : cambriolé, Le Cheval Blanc à Lille pourra vite rouvrir

À Lille (Nord), la brasserie Le Cheval Blanc, située à Wazemmes, a été cambriolée dans la nuit du 31 mai au 1er juin. La gérante, Monique, annonce la date de réouverture.

Lire la suite sur Actu.fr