« J’ai toujours eu un problème de nervosité » : pour se calmer, il jette un pavé dans un pare-brise à Saint-Malo
Difficile de savoir ce qu’il s’est passé dans la tête de ce jeune homme, condamné pour avoir jeté un pavé dans le pare-brise d’une voiture à Saint-Malo.