“J’ai un problème avec l’alcool, mais je suis très conscient quand je bois”, au point de sauter le portail de la gendarmerie de Cosne
Les dégâts concernent le portail de la compagnie de gendarmerie de Cosne-Cours-sur-Loire. Les capteurs électroniques d’ouverture et de fermeture ont été détruits. À coups de pied ? En prenant appui dessus pour passer l’obstacle ?« J’ai sauté le portail, oui… sans le dégrader.— Vous aviez 1,3 g.— J’ai un problème avec l’alcool, mais je suis très conscient quand je bois.— Vous les avez vus…