28-05-2026 - 7:00 -

« J’arrive au boulot, je suis épuisée », privés d’un tiers de leur ligne depuis un an, les usagers du tramway T1 excédés

Un an après la collision d’une péniche contre un pont sur lequel passe le T1, les travaux de réparation viennent de démarrer. En attendant la reprise de la circulation, espérée « en septembre », les usagers sont obligés de composer avec des bus de remplacement.