« Je ne pensais pas que c’était illégal » : à Orléans, neuf personnes jugées pour une escroquerie aux produits de luxe
Plus de quatre ans après le démantèlement d’un réseau de contrefaçons, neuf personnes sont jugées depuis ce mardi et jusqu’à jeudi devant le tribunal correctionnel d’Orléans. L’affaire porte sur des milliers de produits en provenance de Turquie, des parfums mais aussi des habits et des sacs.