10-06-2026 - 6:59 -

« Je ne peux plus dormir chez moi » : un conteneur frigorifique glace l’ambiance à Magnac-Bourg

Ce vendredi soir là, ils auraient pu célébrer la fête des voisins. Installer des tables, sortir l’apéro et profiter d’une soirée caniculaire en plein centre de Magnac-Bourg. Mais aucun n’y a pensé. La rue Paul-Renaudie restera calme. La faute, selon eux, à un conteneur frigorifique bien trop bruyant installé à l’arrière de La Boucherie Limousine, établissement géré par Christophe Sénégas,…