« Je ne sais pas combien ça va me coûter » : le distributeur de cette épicerie vandalisé dans la nuit en Suisse normande
À Saint-Rémy-sur-Orne (Calvados), la nuit du samedi 23 mai au dimanche 24 mai 2026 a été agitée. Entre 1 h et 2 h, le distributeur de l’épicerie Viveco a été endommagé pour récupérer le contenu de six cases. Je m’en sers pour mettre des formules sandwich, des plateaux apéritifs ou du saucisson, indique le propriétaire, Cédric Foubert. Il n’y avait pas de choses de valeur…