« Je ne supporte plus la chaleur » : à Lons-le-Saunier, les aides à domicile redoublent de vigilance en pleine canicule
La Franche-Comté est toujours placée en vigilance orange canicule, depuis bientôt une semaine. Cela implique un renforcement de la surveillance des personnes isolées et vulnérables. C’est le rôle des 580 salariés de l’ADMR du Jura.