« Je savais que j’allais être un féminicide de l’année », poignardée par son ex-mari, elle survit et témoigne sur les violences conjugales
Depuis quatre jours, un homme de 54 ans est jugé aux assises du Loiret pour avoir tenté de tuer son ex-femme à Montargis en 2021. Poignardée à de multiples reprises, Stéphanie Sauton survit. Aujourd’hui, elle multiplie les témoignages pour alerter les femmes qui subissent des violences conjugales. Le verdict est attendu pour ce vendredi 29 mai.