26-06-2026 - 14:37 -

« Je sortais d’un dîner de travail » : une maire de Seine-et-Marne alcoolisée accroche une voiture en stationnement

La maire de Savigny-le-Temple a embouti un véhicule en stationnement à Seine-Port. Elle présentait une alcoolémie contraventionnelle et encourt une contravention de 135 €.

Lire la suite sur Actu.fr