04-06-2026 - 16:35 -

« Je suis dégoûté » : en Ille-et-Vilaine, son commerce cambriolé deux fois en un mois et demi

À Romazy, près de Fougères (Ille-et-Vilaine), un bar-tabac station-service a été victime d’un énième cambriolage. Son gérant pousse un coup de gueule.

Lire la suite sur Actu.fr