« Je suis très triste » : à Bihorel, les sinistrés de l’incendie d’un immeuble aussi cambriolés
«Je suis très triste. On m’a mis dans la merde. D’abord l’incendie, et ensuite le cambriolage. Comment je vais faire». Adama, 41 ans, est désabusé. Il habite au 12e étage de l’immeuble Quercy, rue Louis-Lumière, à Bihorel.Un homme résidant au 6e étage fait le même choix. «Ma femme est asthmatique, c’est trop dangereux.» Depuis leurs balcons, certains habitants se répondent:…