« Je suis un défenseur de la baignade en plein air » : un élu de 43 ans prend la barre du syndicat de rivière dans le Lot avec pour priorité la prévention des inondations et les enjeux environnementaux
Président depuis 2012, Bernard Laborie transmet la présidence du syndicat mixte Célé-Lot médian à Benjamin Fraysse. Ce jeune maire d’une commune située près de Figeac souhaite poursuivre les nombreuses actions menées…