« Je veux une ville apaisée » : le maire Jean-Philippe Sannac confirme le renforcement des effectifs de la police municipale
« Pamiers n’est pas un coupe-gorge, mais je veux une ville apaisée et je souhaite que son image change » : le maire, Jean-Philippe Sannac, annonce le renforcement progressif des effectifs de la police municipale et…