01-06-2026 - 17:00 -

« J’en ai un peu ras-le-bol » : le distributeur du boucher-charcutier de Bouloire une nouvelle fois vandalisé

Le distributeur du boucher-charcutier de Bouloire, Franck Serveau, a une nouvelle fois été vandalisé samedi dernier au petit matin. « J’en ai un peu ras-le-bol », avoue, découragé, l’artisan, contacté par ICI Maine. En novembre dernier déjà, son laboratoire et l’appareil avaient déjà été visés.