05-06-2026 - 11:57 -

« J’espère une sanction exemplaire », après l’agression de trois pompiers en Côtes-d’Armor, ce maire s’indigne

Trois pompiers ont été blessés pendant une intervention à Plancoët (Côtes-d’Armor), jeudi 4 juin 2026. Ils venaient porter secours à une personne menaçant de se suicider.

Lire la suite sur Actu.fr