« J’espère une sanction exemplaire », après l’agression de trois pompiers en Côtes-d’Armor, ce maire s’indigne
Trois pompiers ont été blessés pendant une intervention à Plancoët (Côtes-d’Armor), jeudi 4 juin 2026. Ils venaient porter secours à une personne menaçant de se suicider.