Jets de pierre, policier blessé et dégradations : que s’est-il passé à Agen après la victoire du PSG ?
Des scènes de tension ont éclaté à Agen dans la soirée du 30 mai après la victoire du PSG. La mairie a réagi ce dimanche, déplorant les agissements « d’une poignée d’individus ».