Jugés à Orléans pour un passage à tabac en prison, leur audience dégénère
Âgés de 19 à 26 ans, quatre hommes étaient jugés vendredi 29 mai par le tribunal correctionnel d’Orléans, pour des violences survenues le 5 mars à la maison d’arrêt de Saran : le passage à tabac d’un codétenu au cours de la promenade, sur fond de velléités de blocage et de destruction de caméras de surveillance. Dès l’exposé des faits par le président,…