Jura. Bellecombe : mais que faisait une quinzaine de gendarmes au Gaec de la Croix Patie ?
Ce lundi 8 juin, des gendarmes de diverses brigades de la compagnie de Saint-Claude se sont rendus chez Léon Gros, à Bellecombe, au Gaec de la Croix Patie. L’occasion de visiter les lieux, d’apprendre de quoi le quotidien d’un paysan est fait et surtout de mieux appréhender les risques auxquels il est confronté.