Jusqu’à 37 °C attendus : les Deux-Sèvres passent en vigilance orange canicule, treize départements concernés
Les Deux-Sèvres font partie des quatre départements qui basculent en vigilance orange canicule à midi mercredi 27 mai 2026. La Charente, la Charente-Maritime et la Gironde rejoignent aussi la liste des départements concernés. Ils sont treize au total.