28-05-2026 - 18:40 -

Jusqu’à 40 degrés dans un TER auvergnat, la vidéo fait le buzz

La vidéo a été tournée par un conducteur dans sa cabine de conduite en début de semaine. Il y faisait un peu plus de 40 degrés avant le départ du train, 39 à l’arrivée. La vidéo, publiée par la CGT, a déjà été vue plus de 500.000 fois.