« J’y passe encore tous les jours », les jeunes d’Oloron pleurent leur McDonald’s incendié
Le McDonald’s d’Oloron a complètement brûlé ce samedi 9 mai. Situé à deux pas d’un collège et d’un lycée, le fast-food était un véritable lieu de rendez-vous, en particulier pour les jeunes de la commune.