Kiosque à sushi vandalisé dans le Rhône : le tribunal de Villefranche-sur-Saône tranche, les gérants déçus
Deux jeunes de 19 et 21 ans ont été condamnés après le cambriolage répété d’un distributeur automatique de sushis à Cercié, fin 2025. Identifiés grâce à la vidéosurveillance, ils ont reconnu une partie des faits, mais le tribunal caladois n’a pas retenu formellement les dégradations du kiosque.