La baignade dans le Doubs était interdite : deux adolescents sont morts noyés à Besançon
Deux adolescents de 15 ans sont morts par noyade après avoir plongé dans l’eau du Doubs, la rivière qui traverse Besançon et où il est interdit de se baigner, en raison des courants. Le drame survient en plein épisode de canicule.