La caserne des pompiers de Cambrai en mode déco
Pour personnaliser le centre de secours, et aménager les immaculés pans de murs blancs, l’Amicale des sapeurs-pompiers de Cambrai avait fait réaliser une immense fresque dans le hall d’entrée, mettant en parallèle les secours d’hier et d’aujourd’hui. Le duo d’artistes ST-Painterz y avait également peint le blason des pompiers de Cambrai aux couleurs des armoiries de la ville.Cette fois, ils…