21-06-2026 - 16:14 -

La Côte-d’Or et la Saône-et-Loire en vigilance rouge canicule

On s’y attendait, c’est finalement avéré. La Côte-d’Or et la Saône-et-Loire basculent en vigilance rouge canicule à compter de ce lundi 22 juin, midi. C’est le plus haut seuil d’alerte de Météo France.