27-05-2026 - 6:15 -

« La course à pied m’aide à vivre une abstinence heureuse » : malade alcoolique, il participe à son troisième marathon

Depuis deux ans Alexandre est sobre. Il a trouvé dans la course à pied son salut. Le quarantenaire vient de terminer son troisième marathon, chez lui à Royan ce dimanche 24 mai.