La Fère : l’église est fermée par mesure de précaution, la présence d’un champignon est suspectée
L’église Saint-Montain est fermée. La décision a été prise par Francine Boulard, maire de La Fère, suite à la découverte par les services techniques de poussières de bois de couleur marron/orange sur le sol de la petite chapelle jouxtant l’autel.Des travaux seront réalisés pour sécuriser les lieuxFrancine Boulard, maire de La FèreCes particules, probablement dues à un champignon dont on…