« La goutte de trop » : l’initiative d’une citoyenne face aux sans-abri déshydratés lors des fortes chaleurs
Virginie Pont Rubalo, réserviste et professeur de lycée à Perpignan, a lancé le mouvement Eau les cœurs pour encourager la collecte d’eau minérale et de gourdes isothermes pour les sans-abri après la canicule de fin…