25-06-2026 - 21:18 -

La kermesse dégénère : bagarre entre deux mères d’élèves de maternelle à Rennes

Lors de la fête de l’école, une bagarre a éclaté entre deux mères d’élèves de l’école maternelle du Colombier à Rennes, le 19 juin 2026. Deux enseignants et une Atsem qui ont voulu s’interposer ont également pris des coups. Deux plaintes ont été déposées. La fête de l’école a dégénéré, vendredi 19 juin 2026, à l’école du Colombier à Rennes. Pour un motif…