La mairie de Magalas cambriolée dans le courant de la nuit
La mairie de Magalas, un village au nord de Béziers, a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi. Une plainte sera déposée.
La mairie de Magalas, un village au nord de Béziers, a été cambriolée dans la nuit de mercredi à jeudi. Une plainte sera déposée.
FaitsDivers365.fr