La mairie de Saint-André en deuil après le décès de l’un de ses agents
La Ville de Saint-André a annoncé avec émotion ce dimanche le décès de l’un de ses agents municipaux. La mairie de Saint-André salue la mémoire de Grégory Alamele, agent de la cuisine centrale municipale. Dans un communiqué, le maire Joé Bédier adresse ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues du jeune homme,…