« La mémoire de la Résistance ne se détruit pas » : la commune de Saint-Germain-des-Près réaffirme son attachement à la mémoire de la Résistance en dévoilant une nouvelle plaque
Face à l’acte de vandalisme qui a détruit le symbole de la Résistance il y a quatorze jours, la commune s’est rassemblée ce samedi 30 mai, en présence du sous-préfet et de nombreux officiels, pour le dévoilement