La Pesse. Saint-Oyend : la gendarmerie présente aux élèves de 3e le secours en montagne
Jeudi 4 juin, le commandant Perget de la brigade de gendarmerie de Saint-Claude a organisé une journée d’information destinée à la classe de 3e de l’institution Saint-Oyend. L’après-midi a été consacré à une démonstration du peloton de gendarmerie de Haute montagne (PGHM) de Morez et de la protection des espaces naturels.